Enfin quelques bonnes nouvelles à annoncer ! Sur le plan professionnel les 3 derniers mois ont été positifs, grosses récoltes de haricots verts, tomates, pastèques, concombres, courgettes, échalotes, oignons…Des averses aux bons moments, peu de jours de canicule.. Le choix de reproduire certaines graines s’est avéré payant, celui d’avoir nourris le sol en conséquence cette hiver...